Notre mission

Notre mission est d’améliorer le dialogue social de nos clients en rédigeant des procès-verbaux d’IRP clairs. Nos clients économisent ainsi du temps et peuvent offrir à leurs salariés des PV structurés rendant clairement compte des échanges entre Elus et membres de la Direction.

 

Notre vision

Mot-Tech est perçue comme le meilleur prestataire du marché en termes de qualité et de satisfaction client. Des sondages réguliers confirment cette perception.

L’Entreprise anime sa communauté de parties prenantes en développant ses liens humains avec ses clients, ses prospects, ses salariés et ses fournisseurs.

Mot-Tech croît tout en préservant la satisfaction de ses clients et l’harmonie des rapports au sein du collectif de travail.

Mot-Tech poursuit son chemin vers la qualité grâce à l’amélioration continue au sein de sa certification ISO-9001.

 

Nos valeurs

1. Excellence

Nous tirons de la fierté de notre travail en tendant en permanence vers l’excellence. L’amélioration continue de tous nos process est la voie vers cette excellence.

2. Amour de la langue

Notre métier permet d’enrichir ses connaissances mais aussi d’améliorer son français. C’est l’un des rares métiers en France qui permette de vivre de sa plume.

3. Respect

Les relations de travail impliquent un respect permanent de l’individu, notamment dans leurs échanges écrits et verbaux. L’individu s’entend des collaborateurs eux-mêmes, des clients, des parties prenantes ainsi que des êtres doués de conscience en général (voir notre charte “Entreprise sans Cruauté Animale“).

4. Utilité sociale

A travers la pacification et l’amélioration du dialogue social de nos clients, nous aidons les entreprises de France à améliorer leur communication interne et croître en toute harmonie. Nous apportons également nos ressources aux oeuvres caritatives qui promeuvent nos valeurs.

5. Engagement

Les promesses faites aux collègues et aux clients doivent être respectées pour ne pas mettre en danger l’entreprise et ses emplois.

6. Principe de réalité

Les ressources de notre PME sont précieuses et ses réserves de trésorerie lui permettent de financer son cycle d’activité et de supporter d’éventuels imprévus. Chaque partie prenante ayant la capacité d’engager des dépenses au nom de l’entreprise le fait de manière frugale, après avoir envisagé soit une alternative gratuite ou moins chère, soit de ne pas engager de dépense.

 7. Responsabilité

L’entreprise est un système économique fondé sur la responsabilité de chacun. La moindre faute peut avoir un impact direct sur le collectif de travail. Mot-Tech s’engage à défendre des valeurs en accord avec les principes de l’approche antispéciste, c’est-à-dire s’opposant à toute forme de discrimination sur le fondement de leur espèce.

8. Bienveillance

Chacun fait le choix en permanence de percevoir une situation ou un événement de manière positive ou négative. Nous encourageons les comportements cordiaux et favorisons les individus de bonne volonté.

 

Steven-Thepaut-line

Steven Thépaut

Fondateur de Mot-Tech