Les candidats à nos divers postes ouverts bénéficient d’un process simple et clair. Notre système de recrutement est certifié ISO 9001 au même titre que nos autres process ; chaque poste pour lequel nous recrutons comporte des étapes spécifiques de sélection, l’objectif étant de déceler l’adéquation entre un candidat et un poste, ainsi que la capacité du candidat à évoluer au sein de l’entreprise.

Cette certification s’inscrit dans la démarche qualité globale de l’entreprise. Nous cherchons ainsi à instaurer une dynamique permanente d’amélioration. Cette certification constitue une garantie de l’application rigoureuse de notre engagement sur le traitement respectueux, équitable et non discriminatoire des candidats. Nous sommes ainsi l’une des seules entreprises françaises rémunérant (sous la forme d’un CDD) les tests d’admission que nous soumettons aux candidats à un poste en notre sein.

Les étapes du recrutement

Chaque étape du processus recrutement, de la publication d’une offre d’emploi à la fin de la période d’essai, est définie et organisée. Nous nous engageons à mettre en œuvre tous les moyens, outils et ressources nécessaires à son bon déroulement. C’est pour vous une garantie de transparence, d’équité et d’efficacité.

À réception de votre candidature, nous vous adressons un accusé de réception. Notre site de recrutement est accessible en suivant ce lien.

  • si votre profil correspond au poste, un test vous est proposé ;
  • si votre profil ne correspond pas au poste, vous en êtes rapidement informé(e).

Vous passez une journée, rémunérée, à travailler sur un examen à votre domicile. Vous nous fournissez le résultat de votre travail en fin de journée, et nous vous envoyons votre rémunération et votre bulletin de paye.
A l’issue de l’analyse de votre travail, nous vous informons de notre décision.