Bienvenue sur la page de demande de notre pack d’information complet gratuit

Optimiser mes réunions et mes PV de séances : la clef du bon dialogue social.

Rédigés par Madame Nathalie Attia et publiés par les Editions Mot-Tech, les guides juridiques du pack, Le PV du CE (salué par l’ancien ministre Jean Auroux) et La réunion du CE ont été déjà été lus par plus de 3000 élus de CE et membres de Direction. La chronique juridique de Madame Attia dans la newsletter de Mot-Tech, La Lettre du Dialogue Social, est aussi très appréciée à la fois des élus de CE et des DRH. Si vous souhaitez obtenir de plus amples informations sur nos services de rédaction de procès-verbaux de réunions d’IRP, voire procéder à un essai, vous pouvez :

• soit appeler notre Service commercial toute la semaine, de 9 heures à 18 heures, au 01 45 74 45 85 ;

• soit remplir le formulaire de demande de devis disponible via ce lien.

Dans les deux cas, un devis vous sera fourni dans les 48 heures suivant votre demande.

Vous avez raison d’envisager de faire appel à Mot-Tech pour la rédaction de vos procès-verbaux de séance. Mot-Tech est le seul prestataire de rédaction dont les process sont certifiés ISO 9001, vous garantissant une qualité de service et un degré de confidentialité inégalés.

BV_Certification_ISO 9001-2008

Un cahier des charges précis est établi avec vous, fixant notamment les degrés de synthèse et de formalisme souhaités pour vos PV de réunion.

Un rédacteur hautement qualifié (IEP, doctorat, agrégation…) assiste à votre réunion, prend des notes sur son ordinateur portable, et enregistre les débats si cela est autorisé ; votre PV vous est livré dans les jours suivant la réunion. Nous pouvons également rédiger vos PV sur la base de vos enregistrements de réunions uniquement.

Votre satisfaction est garantie, et vérifiée, pour chaque document que nous vous livrons.

Que vous soyez Secrétaire de CE, DRH ou RRS, ce pack vous permettra d’améliorer :

  • la conduite et la teneur de vos réunions
  • le fond et la forme de vos procès-verbaux de séance
  • le fonctionnement de votre IRP dans son ensemble
  • et d’une façon générale votre dialogue social au sein de votre IRP

Vous trouverez ainsi dans notre pack d’information gratuit :

  • le guide pratique des Éditions Mot-Tech Le PV du CE, ouvrage de la spécialiste juridique française du procès-verbal de comité d’entreprise, Nathalie Attia. Si vous ne l’avez pas déjà lu, il s’agit d’une petite mine d’information juridique sur l’ensemble des règles dans lesquelles s’établit, s’approuve, s’affiche et s’utilise en justice un procès-verbal de réunion de CE ;
  • le guide pratique des Éditions Mot-Tech La Réunion du CE, ouvrage également rédigé par Nathalie Attia ;
  • le DVD Les 7 erreurs à ne pas commettre dans votre PV de CE ;
  • un livret de témoignages de nos clients ;
  • un guide explicatif du MetaPV, l’outil exclusif de gestion documentaire de procès-verbaux d’IRP développé par Mot-Tech.

Si vous souhaitez recevoir gratuitement notre pack d’information complet

« Optimiser mes réunions et mes PV de séance : la clef du bon dialogue social »,

merci de bien vouloir remplir les champs suivants :

  • Numéro, rue
  • Complément d'adresse
  • (CE, CCE, CHSCT, CA…)
  • (Secrétaire, Trésorier, DRH, assistant DRH, RRS...)
  • Ce champ n'est utilisé qu'à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Ce pack et son expédition sont totalement gratuits et ne vous engagent à rien. N’hésitez pas à le faire circuler auprès d’autres élus et à recommander l’examen des services de Mot-Tech.

Pour des raisons d’amélioration permanente de notre service, nous souhaitons pouvoir vous appeler brièvement pour vous interroger sur votre degré de satisfaction quant à ce pack d’information, et recueillir de votre part d’éventuelles suggestions pour ses prochaines moutures. Votre nom, votre numéro de téléphone, et toute autre information à votre sujet, ne seront par ailleurs jamais communiqués à une tierce partie.

Il est à noter que cette offre de pack d’information est exclusivement réservée aux Secrétaires et Trésoriers de CE, et aux membres de Direction (DRH, assistant DRH, RRS…).