Tous issus de filières d’excellence ou de Troisièmes Cycles Universitaires et triés sur le volet grâce à un processus de recrutement sans concession, nos rédacteurs sont formés de façon continue sur les problématiques propres aux IRP.

Nos rédacteurs sont tous embauchés en CDI, et la rédaction est leur unique métier. Nous pensons en effet qu’il est primordial de nouer une relation contractuelle durable avec nos salariés pour atteindre les objectifs de qualité que nous nous fixons en interne, et sur lesquels nous nous engageons auprès de nos clients.

Tous issus de filières d’excellence (Sciences Po, Ecole Normale Supérieure…) ou de Troisièmes Cycles Universitaires (docteurs en philosophie, linguistique, etc.), et triés sur le volet grâce à un processus de recrutement sans concession, nos rédacteurs sont formés de façon continue sur les problématiques propres aux IRP (formations en droit social, en comptabilité, informations régulières sur les évolutions législatives). Les présentations de comptes et de plans de réorganisation, les exposés de bilan social et de plan de formation, les procédures d’élection et le formalisme parfois lyrique des déclarations syndicales, parmi bien d’autres sujets, n’ont plus de secrets pour eux. Initiés aux problématiques des IRP, nos rédacteurs savent comprendre et s’adapter à tout environnement social et professionnel. L’écrit n’est pas seulement pour eux un métier, il est aussi, nécessairement, un plaisir – celui de comprendre, de clarifier, de simplifier, d’ordonner, de synthétiser et de transmettre.

Mot-Tech est également engagée dans une démarche RSE, notamment à travers le soutien à l’association Proxité, qui apporte à des jeunes en difficulté de Saint-Denis et de Nanterre du soutien scolaire et un accompagnement.

Excellence