Mot Tech compte aujourd’hui une vingtaine de salariés et rédige chaque année plus de 2 000 procès-verbaux de réunions pour des clients IRP et DRH de toutes tailles et de tous secteurs.

Depuis 2003, date de sa création, Mot-Tech, le leader français du compte rendu sur mesure à destination des IRP, a rédigé plus de 7 000 procès-verbaux (CE, CCE, CHSCT, comités de groupe, délégations uniques du personnel). Notre Société est basée à Paris et travaille essentiellement en région parisienne,mais également dans le reste de la France métropolitaine et d’outre-mer.

Notre société compte aujourd’hui une vingtaine de salariés et rédige chaque année plus de 2 000 procès-verbaux de réunions pour des clients IRP et DRH de toutes tailles et de tous secteurs.

Nous avons créé Mot-Tech parce que nous étions certains de pouvoir proposer une prestation supérieure à celle déjà existante sur le marché, notamment à travers l’offre d’une prestation sur mesure et la mise en place de procédures de travail strictes et efficaces. Notre certification ISO 9001 témoigne aujourd’hui du succès de cette démarche.

Mot-Tech est le seul prestataire de rédaction en France à être certifié ISO 9001:2008. L’équipe de Mot-Tech s’est lancée dans une démarche qualité à la fin de l’année 2010, sanctionnée par l’obtention de la certification ISO-9001:2008 en juillet 2011. Cette certification a été établie suite à un audit approfondi de nos process par un expert indépendant du cabinet Label Qualité Système. La certification n’est cependant pas définitive. Elle est renouvelée annuellement, au terme d’un “audit de suivi”.

Mot-Tech est à ce jour le seul prestataire de rédaction en France à :

  • offrir un service dont tous les process sont certifiés ISO 9001 ;
  • être spécialisé dans la rédaction de PV d’IRP (CE, CCE, CHSCT, DUP, réunions de commissions) ;
  • proposer des comptes rendus sur mesure (à l’opposé de formats de synthèse préétablis) ;
  • proposer des services annexes gratuits aux acteurs d’IRP (guides juridiques, fiches pratiques…).
Notre identité